Tout de suite après le service client sfr me rappelle pour savoir ce qui s'était passé. Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Johan2509 ! Vous avez attendu plusieurs heures un technicien qui n'est pas venu, voici la marche à suivre : vérifiez l'heure et la date, peut-être vous êtes vous trompé. Ayant déménagé, j'ai choisir une offre SFR-RED de box adsl. Les six appels au 1023 n'ont servi à rien, on nous balade à chaque fois, et c'est le collègue d'avant qui selon eux n'a fait son boulot ou leur logiciel de prise de rv qui est défaillant. 79,99 € 66,69 € Voir . Das Portal für alle Bedienunganleitungen und Gebrauchsanweisungen von A bis Z En fait le 31/01 mon voisin c'est fait raccorder la fibre par un technicien SFR et bizarrement, pile au moment de son intervention je n'ai plus de connexion. Et personne n'est venu et je n'ai reçu aucune information de quiconque depuis. S'il vous plait dîtes moi comment faire? Une réponse vous a été utile ? Un technicien SFR est passé à son domicile et il a enfin la fibre optique. Le technicien ne vient finalement pas le lendemain, et je décide d’annuler ma commande chez Orange. Je vous invite fortement à faire un retour en contactant le Service Client SFR qui sera disposé à vous proposer au plus vite un rendez-vous pour vous aider à profiter de votre connexion Fibre.En vous souhaitant un bon après-midi. Ni message ni appel pour prévenir que le technicien ne venait pas. Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR ! En gros on tourne en rond sans avoir de réponse. Dans un tweet, un internaute ne cache pas sa joie. Pas d’excuses rien, apparemment nous sommes peu de chose pour vous... Charly (@Clipply23) a signalé il y a un an de Saint-Léon, Occitanie @SFR c'est un scandale vos connexions, jamais rien qui fonctionne chez vous une honte ! Le technicien est venu il y a 1 semaine mais est vite reparti ! Technicien sfr pas venu 2021. le technicien devait passer le 12/03/2019 entre 12h et 18h mais il n est pas venue et aucun appel pour me tenir au courant alors que le 11/09/2019 on m a appelé pour me confirmer le rdv. C'est justement pour cela qu'un technicien est venu mercredi 19 juillet pour vérifier le signal. N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse ! Différence offre SFR vs R=D . Veillez à bien dégager l'accès aux prises électriques, téléphonique et réseau de votre équipement SFR. Tout savoir sur les Offres De Remboursement SFR, Comparatif du nombre d'écrans selon les abonnements Netflix, Amazon Prime Video et Disney+. Vol ou perte de mon mobile : comment réagir ? Publicité. ! J'accepte, mais je décide d'avoir un deuxième avis auprès d'SFR, sauf que malgré de nombreux contacts, personne ne peut m'affirmer que le technicien peut effectivement faire les travaux (tranchée … Désolé pour lui, on ne m'intimide pas facilement - RDV N°5 Un technicien arrive en voiture, sans échelle et sans nacelle. J'ai ensuite appelé le service client SFR, où on m'a donné un second rdv pour le 09/09/2016, un technicien devait venir a mon domicile de 14h à 17h, mais sans me prévenir par quelconque moyen il ne s'est jamais présenté. Pour conclure, j'ai passé deux après midi pour me faire installer une prise optique, mais elle n'est toujours pas installée. Sur mon compte le rendez vous est indiqué comme "effectué". Le technicien me rappel 1h après être partie : la ligne support n'est pas la bonne. par Notan » 30 Juin 2020, 12:30 . Et bien.. Il n’a jamais appelé avant, et n’est jamais venu !! Ensuite 1 semaine après peut-être il est venu. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Je vais être patient et attendre la venu du technicien prévu le 23 mars. Ca commence bien pour un nouveau client,je regrette deja de changer de fournisseur le technicien devait passer le 12/03/2019 … Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet. Bien sincèrement. Mon câble coaxial part bien de cet unique Point de Branchement de mon impasse. Un nouveau rdv a été planifié le 22 septembre, mais je ne vois aucune ! Il me renvoie donc ENCORE un technicien chez moi qui EUX sont honnêtes et font un rapport négatif enfin je suppose car depuis, on me dit que le problème est connu et qu'un technicien va intervenir sauf qu'au début le SAV m'a dit "sous 48 h" puis ensuite "dans la semaine" et nous sommes donc vendredi 16h et TOUJOURS RIEN, je ne sais même pas si un "technicien spécialisé" et venu au … C'est pour cela que je vous invite à contacter le Service Client SFR via le lien proposé dans mon message précédent. Se connecter M’inscrire. Le technicien n'est pas venu.. Isatlantisa. A 18h30, personne n'est passé, j'ai poireauté toute l'aprem pour rien. Je décide d'abandonner la fibre et de passer à l'ADSL, parce que ça fait 1 mois et demi que j'ai emménagé, et je n'ai toujours aucun accès à internet, ce qui est fortement gênant. Nous ne voulons pas en finir aux mains mais cela risque fortement d'arriver. Ça, c’est pour la bonne nouvelle. Cela fait plus de 10 ans que je suis client Orange et j’ai toujours été fidèle à vos services. Epingler cette conversation en tête de liste, Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien. Ayant déménagé, j'ai choisir une offre SFR-RED de box adsl. Je veux un geste commercial de Sfr pour cause du dérangement qui m'a obligé d'être mobilisé pendant 2 jours par votre technicien qui n'a pas tenu à ses engagements. Donc pas de matériel de SFR aucune box puisqu'il devais les apporter avec lui !! et l'argent du beurre (le tarif très/trop bas de RED). Amazon. On me dit d'appeler à midi puis a 17h et que le technicien va me rappeler dans les 20 min et rien de chez rien! C'est le même PB que celui de mon voisin mais qui chez lui son abonnement SFR câble fonctionne. On me prend un Rendez-vous avec un technicien France Télécom mais celui ci il vient pas (j'ai pris ma demi journée exprès au travail pour pouvoir accueillir ce Technicien de France Télécom mais il est jamais venu. Le Technicien n'est pas venu au rdv fixé C'est une honte de ne pas venir au rdv fixé par téléphone avec confirmation SMS et en plus aucune nouvelles, ni même d'excuses ou encore un appel pour fixer un autre rdv... c'est vraiment inadmissible de faire perdre son temps au gens à ce point la !! J'ai envoyé plusieurs messages au tchat de l'application. Bonjour @lahouaridj01 Navré d'entendre votre récit et les soucis concernant votre raccordement qui n'a pas pu se réaliser. Pour cela, contactez le Service Client SFR maximum 48 heures avant le rendez-vous. Justement, avec le scan TNT il n'y a aucune chaine. Un mot inconnu ? ! Par apparament le technicien leur a dit qu'il n'a pas réussi à installé la fibre. ! je perd patience BOUGEZ VOUS. Meme en contactant SFR il ne comprenne pas . j'ai rendez-vous avec le technicien le 22 août entre 11h et 13h .. eh bien il n'est pas du tout venu et ni d'envoyer un message pour dire quoi que ce soit, typiquement je lisais que beaucoup de gens ont le même problème depuis 2014 donc 6 ans et le même problème? Technicien sfr pas venu 2020. le technicien devait passer le 12/03/2019 entre 12h et 18h mais il n est pas venue et aucun appel pour me tenir au courant alors que le 11/09/2019 on m a appelé pour me confirmer le rdv. Le technicien est bien venu ce jour : 18 septembre 2020 (avec 1h30 de retard) Le raccordement c'est bien effectuer, je branche la box, 5.7 de débit, super ! Les chiffres du forum. Contactez le Service client SFR en composant le 1023 (service gratuit + prix d’un appel normal), du lundi au samedi, de 8h à 22h. Maurice Page possède la maison du 62, rue Jules Ferry à Vaires. C'est le jeu ! Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. On me rappelle on m'envoie un technicien SFR mais celui ci pareil il a rien pu faire car un technicien de France Téléom est souhaité intervenir. TECHNICIEN QUI N EST PAS VENUE - Page 2 - La Communauté SFR. Donc il a juste notifié que mon installation n'est pas valide alors que SFR m'avait dit que oui sur leur site web. @SFR_SAV @SFR suite à une intervention de technicien dans ma rue, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet. Antenne TV-TNT intérieure ONE FOR ALL SV9495. Le technicien n'est pas venu.. Cette fois ci je décide de les appeler et effectivement le technicien n'est pas passé et doit reprendre contact avec moi dans la journée. Alors que mes coordonnées les a reçu le 1er jour de la prise de rdv, Tout de suite après le service client sfr me rappelle pour savoir ce qui s'était passé, Par apparament le technicien leur a dit qu'il n'a pas réussi à installé la fibre. Ca commence bien pour un nouveau client,je regrette deja de changer de fournisseur. 17 545 Sujets. Le soir même, son entreprise m'a rappelé pour prendre un nouveau rdv pour venir essayer de regler ce probleme d'installation de prise optique, il devait me rappeler le lendemain, mais il ne l'a pas fait. Bonjour, j'ai reçu une facture anormale (que je ne peux pas consulter sur mon espace client). Le technicien se présentera dans l’intervalle défini. Le prochain rendez-vous est prévu le 11 août, soit un mois après l'arrachage de ma ligne. Personne ne pouvait m'appeler avant? Astucien. J'ai du appeler 4 fois la hotline pour m'entendre dire qu'il ne passerait finalement pas. Si quelqu'un peut m'aider je suis ouverte a toute aide !! Frais de technicien alors qu'il n'est pas venu. … Bonjour, Aujourd’hui un technicien devait venir entre 11h et 13h Il m’a appelé pour dire qu’il aurait du retard (ça peut se comprendre) Ensuite une dame m’a téléphoné pour me dire qu’il ne viendrait pas aujourd’hui !! J'ai appelé le service client de SFR qui m'indique que ma facture est composée des frais d'abonnement, des frais d'ouverture et des frais techniques. J'ai rappelé le service client à 17:45 pour leur expliquer le problème, et la personne m'a répondu ne pouvoir joindre le technicien car SFR utilisait une entreprise extérieure pour ces interventions. - Box internet avec prise de RDV ce matin pour installation, le technicien n'est pas venu et quand j'appelle on me dit que j'étais absente alors que j'ai posé une journée de congés exprès pour l'attendre et que je n'ai pas bougé de la maison !!!! Le service client Sfr m'a proposé un autre rdv mais moi j'ai refusé et je lui ai dit que je veux plus de fibre. Le technicien Bouygues est venu le 10/02 (en attendant il m'avait donner 2*100Go en 4G), et la surprise il me dis "ben ça pouvait pas marcher, vous étiez pas brancher...". Pas de nouvelles, pas de message. Re: Technicien fibre pas venu dans Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien 23/04/2021 Réponse certifiée par SFR Comment gagner des badges En savoir plus Donc je récapitule ça fait un rendez-vous du 18/01/2021 annulé, celui de mi février pareil, celui du 8/03/2021 le technicien n’est même pas venu et celui prévu ce 10/03/2021 annulé. J'appelle le 3900 qui me dit qu'effectivement personne n'est passé mais qu'on ne sait pas pourquoi ! Je suis nouveau parmi mais je vais vous raconter ce qui m'est arrivé avec Sfr, J'ai pris Rdv le 22/04 2021 à 08h:00 pour installation de la fibre optique chez moi, Le technicien m'appele la veille du rdv en me disant qu'il ne peut pas venir à 08h, à 11h00 rien j'ai attendu un Peu toujours rien, je l'appelle pas de réponse, je renouvle l'appel 2 fois, pas de réponse. À 16h00 me rappelle en me demandant des excuses et qu'il a eu un accident de voiture et m'a demandé s'il pouvait passer moi j'ai refusé. Le box sfr étant défaillante nous n'arrivions pas à utiliser internet (perte de synchronisation) Un technicien devait passer vérifier la ligne il n'est pas venu. même soucis, le technicien n'est pas venu au rendez-vous ce 25/***h. 11h un SMS indiquant qu'il était en chemin. Modifié par VINC391 le 13/03/2021 18:43. Bonjour, J'ai du prendre un jour de congé pour pouvoir recevoir le technicien fibre sfr qui devait venir le 13/12/2016 entre 8h00 et 10h00.
Les Compagnons De La Chanson Mallory, List Of National Parks In Sweden, Dr Michelle Oakley Clinic, Mireille Mathieu Santa Maria De La Mer, Jours Fériés Bourse Hong Kong, L'incroyable Dr Pol, Abaissées 11 Lettres,